Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma lingerie préférée

Freya blog.jpg

Bonjour à toutes mes lectrices! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Depuis toujours, je suis passionnée par l’univers de la mode et j’aimerai m’orienter dans le domaine du luxe à la fin de mes études.

Accro aux nouvelles technologies et aux nouvelles tendances modes, je ressens une sensibilité particulière pour la lingerie féminine.

J’ai donc décidé qu'aujourd'hui, ce blog serait marqué par mon attrait pour la lingerie.

Ma lingerie préférée

J’ai, comme toutes les filles, une sélection de mes marques préférées que je serais ravie de partager avec vous, mais j’ai une marque favorite, une marque chouchoute : la lingerie Freya.

Pourquoi la marque Freya ? Parce que cette marque a su combler les désirs de chaque femme, en créant de la lingerie féminine, élégante, confortable et surtout adaptée à toutes les poitrines. Et surtout adaptée aux poitrines généreuses.

Freya : la marque caméléon

Miser sur le confort et le maintien des poitrines généreuses est l’un des atouts de la lingerie Freya. Une autre de ses forces est sa diversité et sa capacité à créer toujours de nouveaux modèles, en variant les coloris, les motifs et les matières pour nous satisfaire.

Envie d’une lingerie bohème chic? La collection Afterglow de Freya lingerie vous tend les bras! Personnellement, je dis oui au mariage de la dentelle et des broderies florale qui contrastent les couleurs modernes et sexy de cet ensemble.  

Mais la marque sait aussi jouer la carte du sauvage en nous dévoilant sa collection Minx. Imprimé panthère, dentelle sexy et couleurs chaudes ? J’ai craqué pour cet ensemble animalier! Et je vais même vous dire un secret, cette parure me va à merveille!

Les commentaires sont fermés.