Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les maillots de bains Prima Donna

PDSwim.jpg

Bonjour et bienvenue !

Je m’appelle Alizée, j’ai 23 ans et j’ai décidé de créer un blog pour vous parler de ma passion pour la mode. J’ai un style plutôt vintage et j’assume pleinement mes petites rondeurs. Pour mon premier article, je vais vous parler d’un sujet plutôt sensible qui revient tous les étés. Une petite idée ? Gagné, ce sont les maillots de bains. Tous les ans, je m’y prends bien en avance pour être sûre de trouver le modèle qui mettra en valeur ma silhouette plutôt pulpeuse. Cette année, j’ai trouvé sans trop de mal alors je vais vous partager ma joie.

Les maillots de bains Prima Donna

C’est donc chez Prima Donna que j’ai trouvé mon bonheur. Je connaissais déjà leur ligne de lingerie, mais pas leurs collections de maillots de bain. Honnêtement, le plus dur a été de faire un choix entre tous les modèles. Mais un modèle en particulier m’a tapé dans l’oeil.

Mesdames et Messieurs (si d’aventure vous passez par ici), j’aimerais vous présenter un modèle rétro, j’ai nommé le maillot de bain Croisette ! Il est bleu nuit presque noir avec un motif blanc tricoté sur le haut du bonnet, soulignant délicatement la poitrine et le motif est repris sur le shorty. Sur le devant, il y a 5 lignes tricotées qui font un effet ventre plat, et derrière, les 5 lignes suivent la découpe du maillot sur les fesses. Merci Prima Donna pour le look pin-up !

À moi la Croisette !

Je trouve ce modèle tellement beau que je pense aller à la piscine pour exhiber mon nouveau maillot de bain Prima Donna, impossible d’attendre jusqu’à cet été. Pour les poitrines à partir du bonnet B, sachez mesdames qu’il existe le modèle rembourré pour un effet wahou !

Et vous, alors ? Vous avez déjà acheté un maillot de bain Prima Donna ? Quelle est votre marque chouchou pour jouer les sirènes pendant la belle saison ? On se retrouve bientôt pour un nouvel article, prenez soin de vous !

Les commentaires sont fermés.